Défense Des Videurs de Frigos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défense Des Videurs de Frigos

forum des membres du ddvdf
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Premières instructions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noil
Admin
Admin
Noil


Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 35
Localisation : Dans un frigo
Emploi : Mangeur de frigo
Loisirs : Manger
Date d'inscription : 20/06/2006

Premières instructions Empty
MessageSujet: Premières instructions   Premières instructions EmptyMer 21 Juin - 14:59

-Même si les fautes d'orthographes ne sont pas très genantes, merci d'eviter le SMS, les oublies d'accents, les "é" au lieu de "er" ok, mais pas de " C 1 super forum ici" Merci

-Dans chaque post il doit apparaitre au moin une fois le mot "manger" ou "frigo" en cas contraire, le post sera supprimé
(ANNULER)
-Chaque membre dans son post de presentation devra IMPERATIVEMENT decrire son repas avant son inscription, sinon le compte sera SUPPRIMER (et opui on rigole pas ici avec la nourriture) ( non c'est pas vrai masi faites le s'il vous plait)

Apres je sais pas encore quoi mettre comme regles, alors je vais reflechir un peu!


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-noil.skyblog.com
le dragon de le frigo
Admin
Admin
le dragon de le frigo


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 38
Emploi : mangeuse professionnelle
Loisirs : Manger
Date d'inscription : 20/06/2006

Premières instructions Empty
MessageSujet: Re: Premières instructions   Premières instructions EmptyMer 21 Juin - 15:07

Attend, je t'aide tres cher cofondateur. La nourriture comme vous l'avez compris est importante car nous, on AIME manger. Faites ce qu'on vous dit sinon, fermeture des frigo sans preavis.
Sinon, 1 regle a respecter, l'1 des principales, est de vouvoyer notre cher Shadi lorsqu'il nous fera l'honneur de sa visite. C'est 1 mangeur tres important et nous le respectons enormement. Vive maitre Shadi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noil
Admin
Admin
Noil


Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 35
Localisation : Dans un frigo
Emploi : Mangeur de frigo
Loisirs : Manger
Date d'inscription : 20/06/2006

Premières instructions Empty
MessageSujet: Re: Premières instructions   Premières instructions EmptyMer 21 Juin - 18:09

ATTENTION ATTENTION humble videur de frigos, on change les regles du jeu...
On oublie l'obligation de l'utilisation des mots "manger" ou "frigo" mais celle-ci ( l'utilisation pour ceux qui m'ont pas compris, et je sais que y'en a) est vivement recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-noil.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Premières instructions Empty
MessageSujet: Re: Premières instructions   Premières instructions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières instructions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défense Des Videurs de Frigos :: Pour les ptits nouveaux :: Règles du jeu-
Sauter vers: